Aide communale

Les Actus
Affiche-aide-classement-Mairie-L'Ile d'Yeu

Pour accompagner les propriétaires d’hébergements dans une véritable démarche qualité, il est proposé une aide financière établie selon certaines conditions d’éligibilité :

• Aide attribuée pour un premier classement et un renouvellement de classement
  • Le propriétaire doit apporter la preuve de l’obtention du classement par un organisme accrédité
  • Le remboursement par la commune pourra être effectué sous condition de la présentation de la facture de l’organisme accrédité accompagné d’un RIB et des documents obligatoires cités ci-dessous.

Pour la clientèle c’est un point de repère et une information fiable pour leur choix d’hébergement.

Pour les loueurs , c’est une visibilité accrue et une valorisation de leurs prestations. Ils bénéficient également d’une fiscalité avantageuse.

Téléchargez la plaquette « classer sa location de vacances »

Pour tout renseignement, adressez vous à :

Office du tourisme – service hébergement
service-hebergement@ile-yeu.fr