Contes numériques

26 février 2020 17h00

Bibliothèque municipale
Conte numérique - Mairie - L'Ile d'Yeu

Le livre blanc c’est d’abord une histoire, celle d’un petit garçon qui découvre les surprises qui apparaissent au fil des pages et des couleurs …
Grâce à une application, les enfant pourront eux-même jouer avec les  pots de peinture.
Puis il pourront colorier les pages presque blanches pour laisser libre court à leur imagination.

Pour les 4/5 ans

Inscription : 02 51 59 03 40

Bibliothèque municipale - L'Ile d'Yeu - mairie

Contes numériques