Lughna

21 juin 2019 22h00
21 juin 2019 23h00
lughna-officiel

Lughna est un spectacle visuel rythmé, où le public se laisse envoûter, par un enchaînement de danses de feu et de pyrotechnie.

Déjà venue il y a 8 ans à l’Ile d’Yeu, la compagnie « L’arche en Sel » explore des univers féeriques, en s’inspirant de légendes et mythologies, en particulier celtiques et nordiques.

En soirée – Gratuit dans le cadre de la Fête de la Musique

affiche Ile d'Yeu

Le vaisseau fantôme

Un opéra de Wagner en direct du théâtre Graslin sur grand écran avec le soutien de la Région dans le cadre du Festival Loire et Océan. Dossier de presse