Le grand quizz cinéma

27 novembre 2019 22h00

Bibliothèque municipale
Quizz - Espace Numérique - Mairie - L'Ile d'Yeu

Nombreux sont les romans qui ont été adaptés au cinéma.
L’espace Numérique et la bibliothèque vous proposent de jouer autour de ce thème avec un grand quizz.
Serez vous le plus rapide à retrouver l’œuvre originale avec les extraits photos, vidéos ou audios ?

Pour plus d’interactivité, les participants sont invités à se munir de leur tablette ou smartphone pour cette séance.

Gratuit – inscription à la bibliothèque (02 51 59 03 40) ou à l’Espace Numérique (02 51 59 44 76)

Affiche Quizz - Espace Numérique - Mairie - L'Ile d'Yeu

seniors-permis-de-conduire1

Animation du ccas : seniors au volant