Cafés numériques

Sur inscription.

lughna-officiel

Lughna

Lughna est un spectacle visuel rythmé, où le public se laisse envoûter, par un enchaînement de danses de feu et de pyrotechnie. Déjà venue il y a 8 ans à l’Ile d’Yeu, la compagnie « L’arche en Sel » explore des univers féeriques, en s’inspirant de légendes et mythologies, en particulier celtiques et nordiques. En … Continuer la lecture de « Lughna »
affiche Ile d'Yeu

Le vaisseau fantôme

Un opéra de Wagner en direct du théâtre Graslin sur grand écran avec le soutien de la Région dans le cadre du Festival Loire et Océan. Dossier de presse
img_1825-web

Fête de la Mer

10h45 : Messe dédiée aux familles des marins sur le port – Quai Martin (à l’Eglise en cas de pluie) – Bénédiction des bateaux 11h45 : Dépôt d’une gerbe au pied de la statue de la Norvège 17h00 : Sortie en mer. La population est invitée à embarquer à bord de «L’Insula Oya». Les places … Continuer la lecture de « Fête de la Mer »